
C'est cette politique très payante, n'est-ce pas, des télécoms au Maroc qui vaut un très bon classement à un opérateur marocain parmi les grands opérateurs du monde arabe. La revue Al Iktissad Wal Aamal a publié récemment le classement des opérateurs selon leurs profits pour l'exercice 2006. On peut télécharger le document en format PDF.|
أخبر صديقك عن موقعنا |