« Accueil | Par Driss ... » | izenzarenRTM : une émission sur Izenzaren ou un hy... »

les jeunes d agadir
Aujourd'hui est le 31/08/2006, cette date est synonyme de la fin des vacances pour certains d'entres nous et le début des cauchemars pour les autres. Ces autres c'est par exemple les jeunes de ma bien aimée ville d'Agadir.
Ces jeunes trouvent dans l'été un véritable échappatoire aux soucis quotidiens et au chômage qui les gronde. En cette période pour certains d'eux, au moins il y a : la plage, le soleil et le bronzage pour les plus chanceux il y aura une "safariyana" généralement une cousine pour établir les papiers et partir à l'étrange"'El dorador". Les plus part des jeunes d'Agadir, travaillent dans des métiers trés dévalorisants comme chauffeurs de taxis, d'autres ont préféré être des "beach boys". Pour les filles c'est généralement "MODILISTE" ou "COIFEURA". malheureusement plusieurs de ces jeunes ont de véritables compétences mais personne ne prend la peine de se soucier d'eux.
Agadir capitale du tourisme au Maroc, ouiiiii mais qu'est ce que les gens et les jeunes ont a gagner de cette orientation politique imposée a cette ville si la population locale n'en profite pas et si les jeunes de la ville ne trouvent pas de travail.il faut savoir que même les gens qui travaille dans ce domaine sont des gens trés exploités et leurs salaires n'arrive même pas au smig.

compteur visiteur

    أخبار الطقس

    أخبر صديقك

    أخبر صديقك عن موقعنا

    لعبة الأرقام

    pub

Powered by Blogger
& 3C